Rune, c'est quand tu veux !
Après une grosse désillusion en Australie, Holger Rune est attendu de pied ferme. Il devrait être à l'aise contre un terrien qualifié, mais j'attends avec impatience de voir le contenu de son match...
Encore un bouleversement dans l'équipe de la jeune pépite danoise puisqu'il vire Severin Luthi, ancien entraineur de Rod'geur, après à peine plus d'un mois de collaboration. Becker reste, mais ça reste encore instable. On a vu un Rune excellent aux Finals de Turin en indoor mais c'était plus rapide qu'ici. Llamas Ruiz aura un peu plus le temps de poser son jeu, mais malheureusement pour lui, tout dépend de Rune ici. Il nous a laissé avec beaucoup trop de mauvais choix et de précipitation dans la construction du point. On dirait vraiment que le mec se force à jouer n°1 mondial alors qu'il a de la marge pour gagner pas mal de ses matchs. Maintenant, quand on voit le niveau de Cazaux, on peut dire que cette défaite de Rune n'a rien d'alarmant. Mais c'est le contenu qui me gêne moi. Maintenant, le mec travaille tellement que ça va payer à un moment ou à un autre.


