Cazaux : 2ᵉ exploit ?
Après Rune, Cazaux se mesure à un mec très solide mais prenable et friable physiquement. On y croit ?
Et oui, Tallon Griekspoor fait peur car il dégage vraiment une impression de solidité. Compact et dur au mal, il sert également très bien et n'hésite pas à agresser. Il a eu néanmoins un petit problème au pied avec deux ongles qui partaient en couille, mais ça va mieux. Il perd contre Coric à la United Cup, puis se désiste d'Adélaide. Il va faire de nouveau chaud demain, et on se dit que le néerlandais pourrait baisser de régime sur un match long. Quant à toi Arthur, merci beaucoup. Tu fais du tennis un show et c'est EXACTEMENT ce dont ce sport a besoin. La perf contre Rune n'était pas un si grand hasard quand on sait qu'il l'a déjà battu 5 fois en 6 rencontres en junior. Il savait exactement comment le jouer. Tactiquement contre Tallon, ça sera pas la même. Mais j'aime bien les qualités d'Arthur dans ce genre de match. Surtout une : sa qualité de déplacement. Quand on voit que Griekspoor a perdu contre Coric à la United Cup, qu'il a perdu 3 sets à 2 contre Fils à l'US.. On se dit qu'Arthur pour l'avoir sur un gros combat. Si bien sûr il tient lui aussi, car il était déjà au bord des crampes contre Djere. Mais il est jeune le petit ! Allons voir ce qu'on nous propose maintenant...


