Khachac !
Banger caché ce match pour moi, ils vont s'en mettre une bonne c'est certain !
Encore un set de perdu pour Khacha mais le mec se tape des joueurs en forme qui sortent des bons gros matchs aussi. Il s'agace beaucoup mais se bat comme un chien, l'attitude ne m'inquiète pas du tout mais dans le jeu c'est vrai qu'il n'est pas incroyable sur ce début de saison. Le contraire de son adversaire qui a sorti un match colossal contre Tiafoe, je le trouvais moyen au R1 et il m'a bien cloué le bec cette fois ! Physiquement ce mec est une putain de machine, il est partout sur le terrain et s'arrache sur chaque balle, il joue le tennis de sa vie et c'est lui qui le dit ! Il peut carrément poser des problèmes à Khachanov avec sa couverture de terrain mais le russe adore les gros combats et je pense qu'il va élever son niveau


