Et si Hubi était THE outsider ?
Personne ne parle du polonais pour ce tournoi et c'est tant mieux pour lui, reste à savoir s'il ne va pas se saborder tout seul !
On le connait le père Hubi, chaque GC il nous sort un match en 5 set et se crame pour la suite du tournoi. Un premier tour relativement tranquille mais encore un tie-break, c'est une mauvaise habitude et il pourrait se faire punir. Contre Mensik il ne va pas falloir laisser trop de place au jeune tchèque. Mensik a déjà 4 victoires ici et sert le feu, je serais pas étonné de voir plusieurs tie-breaks sur ce match ! Dur de faire une vraie grosse analyse vu la gueule des matchs de Hurkacz !


