Taro surfe sur sa bonne dynamique ?
Super tournoi d'Auckland pour le japonais, une chose est sûre il arrive en confiance !
Grosse fin de saison en chall pour Daniel et un début de saison clean à Hong Kong puis à Auckland, il joue un bon tennis et engrange beaucoup de confiance. Tout le contraire d'Eubanks qui n'a remporté que 3 matchs sur les 13 derniers qu'il a disputé. L'américain subit peut-être le contrecoup de sa période énorme en milieu d'année dernière. Physiquement il peine à rester fit avec notamment un problème à la cuisse contre VDZ la semaine dernière mais dans le jeu on a le sentiment qu'il n'est plus dans la zone, il est moins clutch et prend quelques petites fessées. Oui avec sa qualité de service il peut emmerder énormément de joueurs sur le circuit mais le reste de son jeu est faible. L'angle physique n'est pas à prendre en compte vu le profil de Eubanks, Daniel peut arriver fatigué il reste favori pour moi vu que le match ne sera pas une bataille physique.


