Altmaier à 100% ?
Forcé d'abandonner à Auckland pour une blessure au bas du dos, l'allemand jouait pourtant à un gros niveau. On espère qu'il pourra défendre ses chances
Hyper costaud la semaine dernière contre Giron puis FAA et même contre Fils, c'était du très bon Altmaier. Bien clutch et solide physiquement aussi, malheureusement avec son abandon on ne va pas pouvoir envoyer de bets sur cette rencontre vu qu'à tout moment il se présente sur le terrain sans être à 100%. Il avait l'air très énervé de devoir arrêter contre Fils, ça sent pas l'abandon par prévention cette histoire.. No bet sur cette rencontre c'est bien dommage parce que c'était un vrai test pour Khacha ! NEXT !


