Le piège Thompson ?
Il a l'air en belle forme le p'tit Jordan, voyons ça de plus près...
Également encore en lice en double avec son compatriote Max Purcell, Thompson vient de coller 3 et 2 à Vukic. Je n'ai pas vu le match, mais je sais que Vukic n'était pas dans sa meilleure forme en fin de saison. Je relativise donc un peu. Côté Humbert, c'est très bizarre. À la fois, j'ai trouvé qu'il avait pratiqué un tennis admirable pour une rentrée des classes (pas facile d'être bien tout de suite compte tenu de son style de jeu), et à la fois je l'ai trouvé un peu terne dans son attitude. La chaleur peut-être ? Il ne fait pourtant pas des températures extra-ordinaire. Tout ça pour dire que je serais bien allé sur notre Frenchie mais ce petit doute me fout la trouille. Je connais très bien Thompson et si Ugo lâche un peu l'étau il peut vite partir dans un bourbier avec ce vislard d'Australien...


