Fabio on fire
Il revient de nulle part l'ami Fabio mais quel kiff de le revoir sur le circuit principal non ?
3 balles de match sauvées contre Bublik, presque 3h de match aussi, un vrai gros combat et voilà Fabio en quart. On connaît sa qualité de frappe mais avec de la fatigue c'est moins impressionnant donc attention demain c'est peut-être le match de trop.. Il jouera contre le tenant du titre Sonego qui a eu un premier tour difficile mais qui semble monter en puissance avec un second tour bien plus propre. Il sert bien et reprend petit à petit confiance, il faut s'en méfier quand il est lancé dans un tournoi. Première confrontation entre eux, on va devoir spéculer sur la physionomie de match mais je pense que Fabio va bien galérer. Il a déjà des problèmes au service avec pas mal de doubles et Sonego relance bien, il peut complètement se frustrer et balancer un peu, on connaît le personnage. Dans le jeu la diago revers est de loin à son avantage par contre et Sonego va tenter de se décaler souvent pour casser ça. Pas vraiment d'avantage je dirais, je pense juste que la différence de service va faire la différence et que Sonego va être relativement tranquille sur ses mises en jeu.


