Shevchenko finit fort la saison !
Très bon sur les derniers tournois, le jeune russe est mort de faim et adore jouer des tops joueurs, attention Khacha..
Le plus dur est fait pour Shevchenko sur les deux premiers tours, il fonctionne à la motivation et il fallait se méfier vu les deux matchs traquenards qu'il a eu, j'aime pas quand il est ultra fav en plus. J'abuse un peu mais là il retrouve le central contre un nom qui claque, il ne lui en faudra pas plus pour être extrêmement impliqué. Khacha de son côté s'en est sorti en 2 sets mais le début était compliqué, il passe tout proche d'être mené 4/1 mais Lestienne a raté une volée penalty. Derrière c'était mieux mais je me demande jusqu'à quand, pour rappel il n'a aucun intérêt à jouer ce tournoi concrètement, la motivation était là en night session contre un local mais cette fois sur un match à 14h bien moins hype ? Pas sûr sûr mais je spécule beaucoup. Dans le jeu Shevchenko peut lui tenir tête et le contrer mais attention à ne pas trop subir parce que si ses balles bombées sont un poil trop courtes Khacha va les écraser et enchaîner les winners.


