Deux joueurs en mission
Un Bulgare qui confirme sa très belle saison face à un Grec qui cherche à la sauver. Pop corn !
6-2 dans les confrontations pour le Grec, dont les 5 dernières. C'est qu'on pressent quand même un avantage côté match up notamment grâce à l'agressivité de Tsitsipas. Combat de slices de revers au rdv, avec un Tsitsi qui a vraiment bien fait évoluer ce coup depuis quelques jours. Contre Khachanov, il avait vraiment l'air d'être en contrôle de tout ce qu'il faisait. Et comme je l'ai dit en préambule, je le sens en mission le gars. Tellement en besoin de "rattraper" sa saison. Ça a dû vraiment être difficile pour lui. Cöté Bulgare, je me dis que c'est peut-être le match de trop. Petites gênes à la jambe récemment, gros matchs qui s'enchainent. Ca peut être un paramètre à considérer. Maintenant, il joue le tennis de sa vie quasiment, et a enfin réussi à casser un plafond de verre en battant 2 gros poissons en fin de saison en la personne d'Alcaraz et de Medvedev.


