Domi dans ses oeuvres !
Les matchs se suivent et se ressemblent en ce moment pour Thiem, il s'accroche encore et encore
Nouvelle victoire aux forceps pour Thiem, il a converti 4/5 balles de break et en a sauvé 10/13, un modèle de réalisme. Mine de rien il sort Sonego, O'Connell puis Stan cette semaine, pas mal ! Depuis quelques semaines il gagne de plus en plus de match et retrouve de la confiance, mais dans le jeu je suis toujours pas convaincu perso, et vous ? Côté Rune y'a eu beaucoup de positif la semaine dernière avec une défaite contre le futur vainqueur du tournoi, sa collaboration avec Becker démarre bien et dans le jeu on l'a enfin revu avec un niveau correct. FAA la semaine dernière arrivait en tant que tenant du titre mais dans une mauvaise forme, il a réussi à garder son titre. Rune peut rêver de la même finalité cette semaine vu que c'est lui le vainqueur de la précédente édition à Bercy, vu sa semaine passée et son envie de faire bonne impression à Becker je le vois nous sortir une bonne semaine, mais à quel point ?


