Il s'est fait peur Paul !
Il a eu chaud l'américain, une balle de match sauvée et c'est bon il est lancé dans son tournoi ?
Pas terrible cette entrée en matière pour Paul mais jamais évident de se prendre un français à Bercy ! Il a eu le mérite de s'en sortir mais il va falloir montrer un meilleur visage au tour suivant contre VDZ. Le néerlandais sort des qualifs et a sorti Mannarino au premier tour, il laissait une bonne impression sur les derniers tournois et ça se confirme ! Avec sa grosse qualité de service et sa puissance dans le jeu il est capable d'atteindre un bon niveau, il a l'air bien en jambe cette semaine alors on va s'en méfier !


