Daniil termine capot ouvert ?
La saison dernière le russe avait explosé physiquement en fin d'année, je l'ai pas senti fringuant la semaine dernière et il y a laissé beaucoup d'énergie en plus..
Fatigué mais tenace le Daniil ! Face à Dimitrov notamment je l'avais senti bien amoché et pourtant derrière il a livré des gros combats sans vraiment sourciller. Bon y'a eu une finale de 3h contre Sinner et forcément qu'il le paiera, si ce n'est pas à Bercy ça sera au Masters. Absent la saison dernière et finaliste en 2021 la surface semble plutôt bonne pour lui. La surface est moins rapide qu'à Vienne et les slices de Dimitrov vont moins s'accélérer, ils seront plus "jouables". Je pense que la surface avantage un peu plus Medvedev que la semaine dernière mais physiquement le russe a pris un coup dans la gueule entre temps, est-ce qu'il a encore du jus ?


