Les opposés s'attirent !
D'un côté le très sérieux Jarry, de l'autre le fantasque Bublik. Opposition de style hyper intéressante !
Un premier tour à l'image de sa saison pour Jarry. Le mec est tellement dur à aller chercher dans des tie-breaks ou fins de sets accrochés. Il gère vraiment bien les moments chauds et en sort souvent gagnant, Bublik va devoir faire la diff' avant ou être encore plus clutch que Jarry, rien que ça ! Je pense que sa défaite contre Ruud la semaine dernière lui a fait du bien et qu'il a bien récupéré pendant ces quelques jours de repos après son titre à Anvers. On l'a vu sérieux et avec l'envie de bien faire contre Tiafoe au premier tour, aucune balle de break à sauver et l'impression qu'il finit la saison fort le kazakh quand même..


