Stan jette ses dernières forces dans la bataille ?
Le suisse a avoué être sur les rotules dans cette fin de saison, c'est le dernier tournoi de l'année, un dernier effort Stan !
Dans le dur Wawrinka, même à domicile la semaine dernière il a sauté au premier tour mais contre un bon Shevchenko. Arnaldi aussi semble un peu moins bien sur les derniers matchs et peut-être qu'il a besoin de souffler après une grosse saison. On l'a senti un peu plus passif et moins tranchant sur le terrain la semaine dernière, ses victoires récentes sont plus poussives. Les conditions rapides restent à l'avantage de Wawrinka, avec sa puissance et son agressivité il s'assure des jeux de service relativement tranquille en général. Arnaldi va souffrir au retour mais derrière la seconde balle du suisse il y aura un coup à jouer c'est certain, avec sa couverture de terrain il peut faire vriller Stan aussi.


