De Minaur l'emporte encore ?
4ème confrontation cette saison et l'australien mène 3/0 dont deux fessées, est-ce que Andy va enfin trouver la solution ?
C'était mieux à Pekin pour Murray qui avait accroché et aurait même dû l'emporter après avoir mené 5/2 dans le dernier set et s'était même procuré 3 balles de matchs. Le match up est loin d'être bon pour lui vu qu'il laisse du temps à ses adversaires et ça De Minaur il adore. La semaine dernière on a vu Alex être pris à la gorge par Griekspoor et ne pas réussir à mettre son jeu en place, ça sera bien plus agréable contre Murray. Le britannique était dans le dur la semaine dernière au premier tour avant d'exploser en plein vol contre Etcheverry, physiquement ça commence à bien tirer et on peut faire un rapprochement avec ce que Wawrinka a dit en ITW. Les deux ont beaucoup donné cette saison et forcément la fin de saison est dure. Il va falloir se montrer plus agressif et aller de l'avant pour s'économiser pour Murray, je suis pas certain qu'il en soit capable par contre..


