Une chance pour Gojo ?
Il a l'air de bien se sentir ici, et on sait à quel point le "petit Cilic" peut être dangereux... Méfiance.
Le premier tour de chaque joueur ici en présence aura été très peu révélateur de leur niveau. Mais nous voilà de nouveau avec Paul contre un gros serveur. Il avait déçu face à Shelton à l'US Open, bien que Shelton soit bien entendu au-dessus de Gojo. Mais il semblait surtout désarçonné par la puissance du service de son compatriote. Il n'arrivait pas non plus à le lire, et j'ai bien l'impression que ça l'a carrément atteint mentalement car je l'ai trouvé moins combattif que d'habitude. Pour une première confrontation, qui plus est en indoor assez rapide, je trouve la cote de notre ami surfeur Californien bien trop basse...


