Hanche man vs Hanfmann !
Une petite vingtaine de jour qu'on a pas vu Sir Andy sur un terrain, reprise compliquée ?
Fin de tournée asiatique pour Murray qui n'a pas chatté au tirage, il saute contre De Minaur et Safiullin, je pense qu'il en avait marre et qu'il est rentré chez lui en prétextant une blessure ? Tirage plus sympa mais pas cadeau non plus contre Hanfmann, l'allemand a fait un tournoi correct à Anvers mais il m'en manque encore un peu sur surface rapide pour lui donner du crédit. Capable de bien servir et d'agresser mais Murray aime ce genre de profil, je pense qu'une fois rentré dans son match le britannique devrait s'en sortir.


