La revanche
Tout le monde attendait Paul à l'US Open, et c'est finalement Shelton qui le prend en 4. La même chose mais différent ? 😅
Écoute, je sens un Shelton qui fatigue un peu moi, pas toi ? Le mec a eu du mal à se mettre dedans au premier tour, puis bat Thompson en 3 sets alors que ça doit faire 2. Il est toujours "clutch" et motivé, mais avec moins d'essence dans le réservoir, il va rater un peu plus. Paul rejoue bien, et il va devoir marquer son territoire. Shelton en forme est plus fort pour moi. Mais c'est le en forme qui m'inquiète. Il enchaine le p'tit là, et c'est pas des p'tits matchs, c'est des 7/6 au der !


