C'est tout droit Arthur.
Rarement vu un tableau aussi prenable, c'est une opportunité à ne pas manquer
Se prendre Varillas en indoor pour une place en demi-finale d'un 250 c'est réellement un cadeau, il faut néanmoins battre l'accrocheur péruvien. Ce Varillas n'abdique jamais, toute l'année il se bat sur chaque match et ça finit par payer cette semaine, il remporte deux matchs en étant mené. Fils aussi en a chié au premier contre l'espoir estonien Lajal, son jeu ne faisait pas mal à son adversaire et il s'est imposé en deux tie-breaks à l'expérience. De quoi lancer son tournoi ? Possiblement oui, en tout cas il aura un match up plus agréable demain vu que Varillas joue moins vite et lui laissera plus de temps. Mais attention à ne pas sous-estimer le péruvien, il va donner sa vie sur le terrain encore une fois..


