Guy Rone
Guy ronronne même ! Le mec est en feu ! Trois Jap + un p'tit Ruud. Encore encore !
Match délicat pour moi. Pourquoi ? Parce que je me dis que c'est le bon match up pour Giron (centre de gravité bas, compact, ça tient ça ligne, ça contre le feu, ça fait peu de fautes). J'ai vite tendance à voir Félix s'exciter un peu dans l'échange et se remettre à faire n'importe quoi, c'est-à-dire une grosse faute car il n'arrive pas à faire la diff. Et en même temps (comme dirait Macron), Félix est appliqué comme jamais. Il l'a toujours été tu me diras. Son attitude a toujours été irréprochable. Nan lui c'est juste qu'il mouille. Il a mouillé contre Vukic, offrant un break dans le 2ᵉ set en faisant 3 doubles fautes (TROIS DOUBLES FAUTES). Mais derrière ça tient. Et derrière contre Ofner, match plein. Il va arriver comme d'hab, hyper concentré appliqué. Qui me dit qu'il ne va pas mouiller face à Guy Ronronne qui renvoie bien ? Yo no lo sé. Trop d'incertitudes pour moi. A vous les studios (pas de paris ici les amis !)


