La Bonz' !
Le français monte tranquillement en puissance après quelques semaines compliquées depuis son retour de blessure
On voit que c'est mieux pour Bonzi depuis quelques tournois mais il lui manque un bon résultat pour définitivement le remettre dans le coup et surtout lui donner la confiance dont les joueurs ont tant besoin. Ce sera peut-être sur ce tournoi, il a passé les qualifs assez facilement contre deux joueurs pourtant pas simple à jouer, il a été bon sur les points importants avec 7/7 balles de breaks sauvées. Il faudra hausser son niveau de jeu contre Shevchenko mais c'est un premier tour dans ses cordes, son adversaire alterne entre le bon et le moyen, pas simple à cerner. Ce qui est certain que Shevchenko préfère jouer sur terre et que les conditions rapides ici ne sont pas tops pour lui, à Bonzi d'en profiter en le privant de temps.


