Garin is back ?
Après deux tours de qualifs bien convaincants, le voilà lancé avec ses grosses cuisses musclées !
Il se bat notre petit Garin. Dire qu'il était si bon il y a quelques années. J'ai trouvé sa prestation honorable contre Medvedev il y a 10 jours. On sent bien sûr qu'il manque de réalisme et de confiance dans son jeu. Cela aurait pu lui servir face au jeu agressif et inconstant du Japonais 😉. Cependant, le Chilien a bel et bien le match up en sa faveur avec une belle couverture de terrain et de sérieuses compétences en contre.


