Fin du tunnel pour Purcell ?!
Depuis son début de tournée américaine, Max la menace n'y arrive vraiment plus. Il a eu son heure de gloire comme on dit !
Son dernier match à l'Australien : 1ᵉʳ tour contre Hsu à Shanghai. Défaite bien sûr 😝. Mais en ayant gagné plus de points que son adversaire. Il n'a pas été mauvais et je me demande si on ne peut pas y voir un regain de forme. En face, l'éternel McDo avec ses polos premier de la classe et sa vitesse de déplacement Speedy Gonzalez. McDo en c'moment c'est simple, c'est désillusion sur désillusion. Il la sent bien depuis quelque temps, mais y a un gros problème mental. À la Korda, c'est un mec à LAY dès que possible quand il joue à niveau à peu près égal. Il nous fit le coup de "je mène grave et me fait remonté" contre Dimitrov, puis F. Cerundolo. Vraiment aucune confiance en ce mec en ce moment. Depuis sa défaite à l'US Open contre Gojo, je trouve qu'il a pris un coup au moral. Et Max la menace le sait. Il va appliquer un tennis agressif malgré les qualités de contre de McDo, et lui mettre la pression constamment. Et gros doute sur le niveau avec lequel le ricain va pouvoir évoluer !


