Une occasion en or pour Ugo !
Un tournoi très ouvert et une réelle opportunité d'aller au bout vu le niveau actuel du français, on ne s'enflamme pas mais y'a un truc à faire sur ce tournoi..
Une fessée contre Wolf pour atteindre les quarts de finale, le français a confirmé son bon tournoi de Pekin la semaine dernière en sortant des gros matchs cette semaine et il a encore faim. Il retrouve un Rublev mieux cette semaine, le russe est monté en puissance et n'a pas lâché de set pour le moment, il ne s'est fait breaker qu'une fois en 3 matchs. Clairement ça sort mieux de sa raquette et il retrouve le rythme qu'il lui manquait sûrement la semaine dernière. Il n'avait pas joué depuis l'US OPEN et n'avait qu'un match dans les jambes avant de s'incliner contre Ugo. Cette fois il a 3 victoires convaincantes dans les pattes et on sait à quel point il est dur à aller chercher quand il est lancé dans un tournoi. Ce ne sera pas mission impossible pour Ugo qui l'a battu la semaine dernière et joue un super tennis en ce moment mais il va falloir sortir un match plein sans avoir de trop gros trous d'air. Les préparations courtes du français vont l'aider à contenir et contrer la puissance de Rublev mais ce match ne se jouera pas que sur ça..


