Alala Grigor..
Quand on voit son talent et son niveau tout court on ne peut s'empêcher d'avoir des regrets pour sa carrière..
Choc entre deux joueurs super constants cette saison et qui en sont récompensés sur ce tournoi. Jarry a eu un tableau plus ouvert je trouve mais il s'est à chaque fois imposé en patron, ce n'est pas qu'un servebot il a un réel fond de jeu dans l'échange. Le même sentiment pour Dimitrov qui s'est imposé en donnant l'impression d'être au-dessus sur ses deux premiers tours et même contre Alcaraz soyons honnêtes. Pas évident de donner un réel avantage match up vu leurs profils, j'ai un peu le sentiment que ça va être assez fermé et qu'on verra peu d'occasions de break. Jarry a mis 6/1 à Dimitrov cette année mais il mettait des fessées à tout le monde et jouait le feu à Genève, les cartes sont rabattues et les deux joueurs sont bien plus proches que ce que les cotes disent..


