Je suis Hsu, Hsu, Hsu, sous ton balcon...
Alors là, si t'as la réf, chapeau (ou alors tu es très très vieux 😅).
Cote à 6.50 pour la victoire de Hsu, on y va ? 😄. Bon, il atteint son meilleur classement grâce à son 16ᵉ déjà : 159ᵉ. Juste après sa qualification pour l'US Open, va falloir compter sur lui prochainement, car les progrès ont l'air bien réguliers. Ça peut faire 2-3 petits résultats en janvier en Australie ça ;). En tout cas, ici contre Hurkacz la marche semble trop haute. Pourquoi ? Parce que Hubbie a l'air bien sur cette surface, et qu'il a sorti un bon premier match. Là où Hsu a été bon également, mais face à un Musetti qui a vraiment besoin de progresser sur dur un peu rapide. A part ça, les deux gros arguments en faveur d'Hubbie c'est bien sûr sa qualité de service, super important ici (bien que Hsu retourne pas mal), et surtout sa couverture de terrain. Hsu n'a pas l'habitude que ça revienne autant je pense...


