La fameuse défaite post titre ?
Historiquement Mannarino n'a jamais bien enchaîné après avoir été loin dans un tournoi..
Effectivement quand le français va loin il saute rapidement en général derrière, mais cette saison tout est différent pour Mannarino ! Déjà avec son âge il n'y a plus autant d'excitation après un titre, c'est pas aussi éprouvant émotionnellement d'aller au bout pour lui que pour un petit jeune, surtout que le français gère bien ses émotions et montre un vrai calme dans la victoire. En plus il est proche d'atteindre son meilleur classement et peut encore aller chercher beaucoup de points en cette fin de saison, je serais très étonné de le voir manquer d'envie ou d'ambition sur ce M1000.


