Parle-moi Félix...
Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ?
Le Canadien a encore eu l'air perdu sur le court contre Rune à Beijing. Comme dit souvent Florent Serra, un de nos analystes, il joue tout seul. Sous-entendu, c'est lui qui fait les points et les fautes. Et là en l'occurrence, ce sont plutôt les fautes 😅. Son niveau au service est encore plus que correct, c'est surtout son jeu du fond qui laisse à désirer, je trouve. La rapidité de la surface (pas non plus extrême, faut pas pousser) lui accordera quelques points supplémentaires. Un Fucso en forme pourrait bien évidemment le battre, sauf que le Hongrois n'est pas vraiment au top non plus. D'expérience, Fucso préfère les durs un peu plus lents, et ça jouera vers 14h sous 25 degrés. Je vais être honnête avec vous, je ne sais pas quoi penser de ce match. Je pensais que Félix allait revenir un peu mieux avec la Laver Cup et il nous refait un match pas à la hauteur contre Rune. Je le mets sur ma liste noire pendant un certain temps.
Pas de pari proposé ici.


