Djere aussi haut, c'est grave docteur ?
Et bien non c'est assez logique vu que le serbe a abandonné il y a une semaine pour un problème aux cervicales..
Contre Medjedovic on a tout de suite senti que Djere n'était pas à 100%, même son attitude faisait de la peine il se traînait sur le court et sentait que ça n'allait pas tenir. Après un petit set il a choisi d'abandonner et on peut se poser la question sur sa participation cette semaine. C'est un gros tournoi donc gros cashprize et l'envie de jouer doit être immense même si le corps n'est pas apte, reste à savoir si le serbe sera réellement rétabli. Hijikata a passé ses deux tours de qualifs sans trop de problèmes, son % de 1ère balle était très bas par contre, il faut rectifier le tir et pourquoi pas venir surprendre Djere dès le début du match en lui mettant une grosse pression ?


