Le bon ou le mauvais VDZ ?
Pas simple à prédire, VDZ alterne entre le mauvais et le correct cette saison. Avec lui il faut s'attendre à tout
Un tournoi d'Astana une nouvelle fois décevant pour VDZ qui a sauté au premier tour contre Shevchenko, la rapidité des cours de Shanghai devrait lui faire du bien non ? Je ne sais pas, je suis mitigé par ce qu'il propose cette saison, quand il s'enferme dans une filière il a du mal à se faire violence pour en sortir et au final il se retrouve à perdre beaucoup de matchs de la même façon. Je suis plus emballé par O'Connell que je trouve intéressant et complet dans le jeu. Il a eu des bons résultats sur toutes les surfaces et plus récemment il a remporté ce même tournoi mais dans la catégorie challenger, de quoi lui rappeler des bons souvenirs ! Déjà un mois que l'Australie est en Chine à faire des challs et engrangé de la confiance, son tournoi à Chengdu était franchement bon même s'il prend une petite fessée contre Dimitrov. Les dynamiques sont à l'opposé et ça jouera forcément dans les points importants..


