Le protégé de Novak à l'oeuvre !
On suit la progression de ce joueur avec une attention particulière vu que c'est Djoko qui l'a pris sous son aile..
Un premier tour peu représentatif de son niveau puisque Djere était blessé d'entrée de match et se traînait sur le terrain. On a quand même vu ses qualités premières qui sont une grosse première balle et des frappes lourdes du fond, je le trouve par contre lent dans ses déplacements. Contre Shevchenko il va falloir sortir un match sérieux et propre parce que le russe se nourrit de ce que les adversaires lui montre. La vraie question est de savoir s'il sera impliqué dans son tournoi, et quand c'est le cas il joue vraiment bien ! Son premier tour le montre il se déplace bien, contre parfaitement et avec son tempérament de feu il peut s'enflammer à tout moment. Une belle opposition de style entre deux jeunes espoirs, qui aura la plus grosse ?


