Match de De Murray
3ᵉ De Murray de la saison = 3ᵉ branlée ?
À Monte-Carlo, bon, c'est de la terre battue. Les mecs ne sont pas encore rodés. Tout ça, tout ça... Mais au Queen's, sur gazon, chez toi, alors que tu viens de garder un Challenger sur la surface et que tu as sauté la saison sur terre exprès, tu prends quand même une piquette ?! Come on Andy... Pour avoir vu le match en long, en large et en travers, je crois qu'il y a vraiment une raison structurelle qui explique ces deux branlées : De Minaur détruit le jeu de Murray grâce à son mix d'énorme couverture de terrain et d'agressivité. Que l'un, ou que l'autre, Andy peut gérer. Mais là, c'est le pire pour lui. Comment va-t-il aborder ce match alors qu'il traverse une sale période ? En effet, physiquement à l'US Open c'était dur, puis à Zhuhai c'était dur. Il devra, à mon sens, être beaucoup plus agressif que ce qu'il a l'habitude d'être. C'est un champion, il sait s'adapter. Mais là, ça me parait chaud...


