La relève serbe est déjà là !
Djere est logiquement favori des books pour ce premier tour, mais nous, qu'est-ce qu'on en pense ?
Après un gros US Open Djere a confirmé son statut en Coupe Davis, 2 victoires et une défaite. Défaite accrochée contre un excellent Lehecka, pas de quoi rougir. Je suis quand même curieux de le voir évoluer cette semaine dans des conditions lentes, je le trouve très bon sur terre mais aussi sur surface bien rapide depuis quelques mois. Dans un entre-deux où sa balle ne giclera pas et où il va devoir en mettre un peu plus partout c'est intéressant de voir comment il va s'adapter. Un peu le même constat pour Medjedovic qui préfère les surfaces rapides (ou terres en altitudes), ses meilleurs résultats ne sont pas dans des conditions lentes. Le jeune serbe sert bien et envoie des grosses souches des deux côtés, j'ai peur que la lenteur de la surface lui fasse vraiment défaut surtout contre un mec qui tient aussi bien sa ligne que Djere..


