L'exclosion Draper ?
Premier gros gros résultat possible dans la jeune carrière de Draper, le britannique montre un énorme potentiel depuis des mois et il a l'occasion de frapper fort cette fois.
1/8ème de finale pour Draper mais ce sera pour moi son premier vrai test de la quinzaine, et oui car Hurkacz était diminué et au final le match était à sens unique. Derrière il bat un bon Mmoh mais voilà ce n'est pas un exploit non plus, là il va être opposé à la machine Rublev, solide top 10 et un des joueurs les plus accrocheurs du circuit. Le russe a perdu un set contre Monfils et Rinderknech mais quand on voit le niveau de nos deux français récemment ce n'est pas alarmant non plus. On sent quand même qu'il vivait une période pas simple notre ami Rublev, il célèbre ses victoires avec beaucoup d'énergie et ça va lui faire beaucoup de bien. Contre un Draper dangereux il va évidemment devoir en mettre encore un peu plus mais lorsqu'il est lancé dans un tournoi il devient super dur à battre. Draper va devoir servir le feu et ne pas se montrer trop passif dans l'échange, contre Mmoh il s'en est bien sorti parce que l'américain n'avait que trop peu d'armes pour se sortir du bras de fer mais Rublev va justement adorer ce combat du fond de court. Je vois le russe mettre un sacré rythme comme toujours et sur la durée ça pourrait faire la diff'..


