El Pequé, de nouveau sur pied ?
Depuis sa descente aux enfers en début d'année, Diego alterne le mauvais... et le moins mauvais. Peut-on lui faire confiance ?
Il nous a souvent fait le coup en Grand Chelem le Diego. On ne sait pas trop pourquoi, mais il redevient souvent le champion qu'il est dans ces grands événements. À l'US Open, Diego, c'est 64% de matchs gagnés (18/10) et 2 quarts de finale. Et le truc c'est que c'est aussi le jeu chiant pour battre un Arthur encore en recherche de son meilleur niveau. Il y a du mieux chez le Français qui était revenu en très petite confiance à Gstaad avec beaucoup de fautes. Il retrouve ses terres et ses ambiances américaines qui l'ont formé pendant son échange universitaire. Avec une bonne qualité de service qui revient, il est capable de tout, mais sur un format de 3 sets gagnants, je ne le vois pas encore assez fort sur la durée, assez constant dans son meilleur niveau pour venir à bout d'un très bon baseliner qui à mon avis haussera tout d'un coup son niveau en fonction de l'événement.


