Ritchie crée la surprise ?
Le français joue super bien cette semaine mais il va falloir en mettre un peu plus face à Korda..
Deux premiers tours solides de la part de Gasquet, il s'encourage beaucoup et montre qu'il a envie de bien faire cette semaine. Comme à Auckland en début de saison il profite de cette semaine pré Grand-Chelem pour faire quelques victoires. Il a profité hier d'une température légèrement plus basse ce qui a dû lui faire beaucoup de bien, il souffre beaucoup de la chaleur en général et hier il faisait quelques degrés de moins. Aujourd'hui retour de la chaleur et un match prévu à 13h sous 33 degrés, ça risque d'être compliqué pour lui. Korda a fait bien meilleure impression hier qu'au premier tour, il devait se méfier de Fucsovics et on l'a vu en mettre un peu plus partout, ce n'est pas un match référence non plus mais c'était un bon match. Il sert bien cette semaine et quand on connaît les difficultés au retour de Gasquet ça risque d'être dur pour lui d'aller prendre son service.


