Lehecka monte en puissance ?
Après un premier set mauvais on a vu Lehecka jouer de mieux en mieux au premier tour, le tchèque en a encore sous le coude ?
Un premier set catastrophique, 41% de 1ère balle et des grosses fautes inhabituelles, c'était un début de tournoi compliqué pour Lehecka. Il est resté relativement calme et s'est employé pour augmenter significativement son niveau de jeu ensuite, que ce soit au service ou dans les frappes. Face à Koepfer il ne va pas falloir laisser filer un set aussi facilement, l'allemand est en pleine bourre et arrive déjà bien en confiance. Lui aussi a vécu un premier tour très compliqué avec 2 balles de match sauvées et une victoire au bout du suspense. Koepfer se bat bien sur le terrain et devrait être accrocheur ce soir aussi, Lehecka joue bien mieux mais il va falloir être présent du début jusqu'à la fin


