Un classique entre deux amis !
Il se passe toujours quelque chose lors de leurs matchs, on sait qu'il ne s'apprécie pas et ils se le rendent bien sur le terrain.
10/6 dans les confrontations directes pour Medvedev, le russe a battu Zverev à 3 reprises en 2023, des matchs bien accrochés à chaque fois. Mis à part son match contre Fokina la semaine dernière, on a du très bon Zverev depuis quelque temps. Pas loin d'être de retour à son meilleur niveau je pense. Medvedev a mieux maîtrisé Musetti que la semaine dernière mais j'ai encore ce sentiment de nervosité et de tension qui vont exploser au moindre problème. Son jeté de raquette à l'entraînement et les quelques doubles qu'il fait en ce moment ne me plaisent pas, face à De Minaur j'ai pas aimé son attitude et plus globalement son match. Zverev n'a pas le même jeu que De Minaur mais peut aussi venir faire craquer le russe, pour ça il va falloir sortir un gros match.


