Et maintenant pour Jannik ?
Après son premier gros titre il faut tout de suite enchaîner avec Lajovic, le serbe est tenace et ne lui donnera pas le match
Une super semaine à Toronto et un titre complètement mérité pour Sinner, dans des conditions encore plus rapides c'est évident qu'il voudra continuer sur sa lancée mais il faut déjà passer Lajovic. Le serbe a sorti deux gros matchs en qualifs avant de mettre 6/3 6/4 à Cerundolo, pas mal ! Il ne s'est fait breaké qu'une seule fois en 3 matchs et a concédé peu d'occasions sur ses jeux de service. Il n'excelle pas sur la surface mais cette semaine il semble quand même jouer à un gros niveau et on aurait tort de le sous-estimer.


