Un choc qui fait pschitt ?
Shelton pas au meilleur de sa forme contre un Alcaraz vainqueur de Wimbledon, ça fait peur non ?
Après deux défaites contre Shang, Shelton s'est sorti d'un bourbier contre Zapata mais c'était annoncé ! Un match compliqué qu'il remporte et qui va forcément lui faire du bien après une période compliquée. Face au numéro 1 mondial et récent vainqueur de Wimbledon le jeune américain sait qu'il n'a rien à perdre et jouera complètement relâché, de quoi faire douter Alcaraz ? Après son titre on a vu Alcaraz du côté de Nice pour la hopman cup, une sorte d'exhibition mixte. Il a lâché un set face à Coric et Goffin mais impossible de prendre ces matchs pour avoir un vrai indicateur de sa forme tant cette compétition est à part.


