Duel Next Gen'
Deux jeunes joueurs avec un gros potentiel, la progression semble plus constante pour Lehecka mais Nakashima retrouve son jeu en ce moment..
L'école tchèque fait des merveilles, Lehecka est capable de bien jouer sur toutes les surfaces à l'image d'un Berdych à l'époque. Sa progression n'est pas fulgurante et tant mieux, petit à petit il grimpe et progresse. On a vu Nakashima exploser plus rapidement mais au final il n'a pas confirmé cette année et se bat pour retrouver des résultats. Le début de la tournée américaine semble lui faire du bien, il a été bon à Atlanta puis Washington, pas de coup d'éclat mais des performances positives. Il passe pas loin de sortir Eubanks puis bat un Vukic en feu, même sa défaite contre Murray était bonne. Il semble enfin être de retour à son meilleur niveau et les résultats vont suivre c'est évident.


