Big Foe' en patron ?
Raonic de retour à la maison mais tirage très compliqué..
Seulement 4 matchs pour Raonic depuis son retour et tous sur gazon. Il va falloir travailler un petit peu plus dans le jeu quand la première ne passera pas, on en saura plus sur son était physique et son rythme après quelques matchs sur dur. Il n'a jamais été particulièrement bon ici avec 5 victoires pour 5 défaites, pas certain que l'appui du public soit un réel avantage vu qu'il est très renfermé sur lui-même pendant les matchs. Il n'a pas joué depuis Wimbledon et va vite devoir se remettre dedans parce qu'en face c'est du lourd. Tiafoe est top10 et se montre constant, il passe à côté de peu de match maintenant et assume son nouveau statut. Il s'est bien fait cuisiner face à Evans mais le match up est bien différent contre Milos, si le canadien sert le feu je donne quand même l'avantage à Tiafoe dans des tie-breaks ou moment chauds.


