Le champion d'Hambourg vs le finaliste de Washington !
Gros avantage Zverev sur le papier mais Griekspoor est en forme !
Zverev a choisi de repartir sur terre après Wimbledon et ça a payé, un bon tournoi à Bastad puis un titre chez lui à Hambourg. Il a eu le temps de bien récupérer depuis et surtout de venir s'entraîner ici, on l'a vu en match d'entraînement face à Sinner notamment. De toute façon l'allemand a de l'expérience pour gérer ce genre de tournois post-titre. Une expérience que Griekspoor n'a pas vraiment, en plus de gérer la défaite en finale il doit rapidement changer de conditions et se prend un top joueur d'entrée ici. Est-ce qu'il va arriver en se disant qu'il n'a rien à perdre et surfer sur son bon tournoi de la semaine dernière ou au contraire arriver un peu fatigué et mécontent de se taper Zverev pour débuter ?


