Grigor, c'est propre
Le bulgare enchaine les victoires cette saison pour enfin retrouver le top 20. Malgré sa place de 15ᵉ mondial, c'est plus nuancé côté Coric. Encore une victoire pour le Bulgare ?
Oui je dis "encore" car le Bulgare mène déjà 4 victoires à 1 face au Croate. Le match up semble délicat. Je pense que malgré les qualités évidentes de résilience de Borna Coric, l'intelligence de jeu de Dimitrov prend le dessus. Le Bulgare ne cogne pas pour cogner. Il construit son point tel un fin stratège, qu'il soit en train de défendre ou d'attaquer. Et puis, les résultats ne présagent pas forcément ce qu'il va advenir mais les performances de Dimitrov tout au long de la saison prouvent qu'il n'est pas là par hasard. C'est simple, depuis Genève, il enchaine au moins 3 victoires à chaque tournoi avant de perdre soit contre un gros poisson, soit contre un mec chaleur.


