Ugoat ?
Sacré niveau de jeu pour Humbert, après son bon tournoi à Atlanta il enchaîne bien !
6/0 6/2 contre Watanuki, match absolument parfait du français qui a agressé le japonais du début jusqu'à la fin pour le prendre à la gorge. Son tournoi à Atlanta était super bon aussi, il s'était incliné seulement contre un Vukic en feu. Ugo est fort pour prendre la balle tôt et envoyer fort, il va devoir garder cette même agressivité pour essayer de sortir Dimitrov de sa zone de confort. On a vu le Bulgare une nouvelle fois très à l'aise dans un match up où il a du temps et qu'il peut imposer le rythme qu'il veut. Beaucoup de slices pour empêcher Ruusuvuori de mettre de l'intensité, il va chercher à faire la même chose contre Humbert et le français le sait. Si Humbert veut s'imposer il va falloir bien servir, être constamment agressif et tenir ce niveau de jeu pendant tout un match. Beaucoup de conditions mais vu ce qu'il nous montre sur les derniers matchs il en semble tout à fait capable. Il est sérieux, motivé et son body langage est top, on le voit se taper la poitrine en regardant son clan avec un regard fermé après sa victoire, il semble être en mission.


