Barrere pour complètement achever Evans ?
Le français se retrouve favoris face à un Evans en perdition, logique ?
Encore une défaite pour Evans à Atlanta et celle-là elle fait mal ! Le britannique menait 6/2 5/3 40/0 et a perdu le match contre Koepfer, déjà qu'il traverse une période compliquée je me dis que ça doit être encore plus dur de gérer cette défaite à ce moment en particulier. Même si au final c'est une défaite on l'a vu pas mal du tout, il tournait bien autour de son revers et son slice redevenait plus tranchant je trouve. Maintenant ce genre de défaite peut totalement le faire replonger ou au contraire lui donner du positif et l'envie de rapidement passer à autre chose. Dur de se prononcer. Barrere s'est aussi fait peur en gâchant 3 balles de sets au premier tour mais s'est bien repris ensuite. On avait pas vu le français depuis Wimbledon ce qui peut expliquer ce premier match de "reprise" et son niveau de jeu devrait augmenter progressivement. Dans le jeu Barrere va devoir se montrer entreprenant et agressif, le français a un très bon revers long de ligne et pourrait profiter des décalages de Dan pour faire mal dans l'espace..


