C'est fort Vukic !
Finaliste à Atlanta la semaine dernière, l'australien a signé un tournoi référence sur le circuit principal qui devrait vraiment lui faire du bien !
Superbe semaine pour Vukic à Atlanta, il signe une excellente saison 2023 en challenger mais n'avait pas encore confirmé sur le circuit principal. C'est maintenant chose faite et ça va forcément lui faire prendre conscience qu'il a le niveau de jeu pour faire partie intégrante du top 50 s'il continue comme ça. Peut-être un manque de jus dans le moteur après une grosse semaine mais je suis plutôt d'avis de me dire qu'avec ses excellentes victoires tout va bien dans la tête donc tout ira bien dans les jambes aussi. On a vu Nakashima bien meilleur à Atlanta mais au final il fait seulement une victoire poussive puis s'incline dans un beau combat contre un Eubanks en feu. Pas mal de positif à en tirer mais il faut impérativement continuer de grappiller quelques victoires il n'y a rien de plus important pour la confiance. S'il poursuit sa montée en puissance il a les clés en main pour s'imposer mais attention de ne pas le voir trop beau tout de suite quand même..


