Le cirque Zapata ?
Toujours drôle de voir l'espagnol sur un terrain, il est pas seul dans sa tête et face à un joueur accrocheur on pourrait le voir s'agacer plus d'une fois..
Zapata vient de faire finale en roumanie dimanche, c'est toujours bon d'arriver avec des victoires dans les jambes mais seulement deux jours pour digérer sa finale perdue + le voyage pour venir ici. Pas des conditions optimales pour préparer un premier tour quand en face Dellien sort des qualifications et a déjà ses repères ici. Le bolivien a sorti deux bons terriens pour accéder au tableau principal et peut clairement venir faire chier Zapata demain. L'espagnol est toujours super inconstant dans le contenu de ses matchs et avec un peu de fatigue physique et mentale on peut voir du grand Zapata demain !


