Time !
Et oui mon petti Holger, il est temps de nous montrer un peu ce que tu peux proposer sur gazon dans un format 3 sets. Car le père Davidovich ne va pas te faire de cadeaux, et qu'on est resté un peu sur notre fin avec toi à ROland Garros !
J'ai pu commenter les deux joueurs cette saison sur gazon. Fokina qui perd contre Lehecka dans un match pas dégueu car Lehecka sur gazon c'est fort je trouve. Et Rune qui butte sur De Minaur au Queen's, match dans lequel il a beaucoup raté et surtout perdu en attitude de grinta. Là on est en Grand Chelemn, aucun problème là-dessus hein. Mais je pense qu'il va bien se faire bousculer par l'espagnol qui reste très solide, se déplace super bien et ADORE ce genre de rencontre. C'est peut-être celui qui avait causé le plus de tort à Djokovic au dernier Roland. Le jeu de Rune va en plus lui convenir car il ne sera pas acculé sans cesse sur chaque point, le Danois prenant souvent très peu de risque en controlant beaucoup (trop ?) sa balle.


